Partenariat entre Umalis lab et La tribune :

La Tribune a été créer en 1985 par Bruno Bertez, c’est un journal économique et financier français,on y trouve les informations boursières, économiques, financières, quotidiennes en La tribune a été racheté à 51% en août 1993 par le groupe LVMH.
En 2012, La Tribune en version papier disparaît ce qui a permit d’augmenter par 7,29 % par an et sa diffusion avec 123 410 exemplaires par jour en août 2012, soit 9 000 exemplaires de plus.

Partenariat entre Umalis lab et le nouvel observateur le plus

Le nouvel observateur est un journal hebdomadaire français d’informations générales autour des débats politiques, économiques, et littéraire. En 2011, Le Nouvel Obs lance une nouvelle plate-forme d’information participative “Le Plus”qui a été mis sur pied par l’équipe de développement interne de l’observateur.

Partenariat entre Umalis lab et le Figaro :

Le Figaro est un journal de presse française fondé en 1826 sous forme de journal satirique. Il est à ce titre le plus ancien quotidien français encore publié. Il se consacre à toute l’actualité économique et politique en France et à l’international.

Partenariat entre Umalis lab et les échos :

Les Échos, fondé en 1908, est un quotidien Français d’information économique et financière, propriété du Groupe Les Échos, pôle média du groupe LVMH.
Elle traite l’ensemble de l’actualité national, régional et international ayant des répercussions sur l’économise.

Partenariat entre Umalis lab et Institut Mines-Télécom :

L’institut Mines-Télécom est le premier groupe d’écoles d’ingénieurs en France sous tutelle du ministère de l’Economie, Il est classé parmi les premières grandes écoles d’ingénieur. C’est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche scientifique qui forme ses étudiants afin qu’ils deviennent les leaders de demain dans le domaine énergétique, numérique, écologique, productif.

Partenariat entre Umalis lab et ESCP Europe :

L’ESCP Europe est un établissement de l’enseignement supérieur français avec un statut consulaire implanté au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et en Allemagne.
Elle a été fondée en 1918 par un groupe d’économistes et d’hommes d’affaire, dont on trouve Jean-Bapiste Say et Vital Roux. L’idée de départ des fondateurs de l’ESCP est de proposer aux étudiants une pédagogie construite sur la base d’opérations de commerce simulées et les mettre faces a des situations concrètes.

Partenariat entre Umalis lab et THE UFFINGTON POST :

The Huffington post est un journal d’information gratuit exclusivement sur internet. Créer en 2005, il est d’origine américaine, son objectif principal est de publier toutes les actualités de dernières minutes liées au débat économique, politique, sociétal.

Partenariat entre Umalis-Lab et Télécom école de management :

Fondée en 1979, Télécom Ecole de Management (TEM) est une grande école de management publique accréditée AACSB et AMBA. Elle figure dans les classements internationaux du Financial Times : Masters in Management et European Business Schools. TEM est la business school de l’Institut Mines-Télécom, premier groupe d’écoles d’ingénieurs de France sous tutelle du Minsitère de l’Econonomie et des Finances.

Partenariat entre Umalis-Lab et Challenges :

Challenges est un magazine hebdomadaire économique français paraissant le jeudi. Il a été créer en 1982 et il appartient au groupe de presse perdirel, propriétaire du nouvel observateur.